JO 2024 : Des sportifs américains se mobilisent pour faire revenir les Jeux aux États-Unis

La candidature olympique et paralympique de Los Angeles 2024 a fait des réseaux sociaux l’un de ses principaux axes de communication.

Outre une présence certaine sur Facebook, Twitter, Instagram ou encore Snapchat, la candidature américaine a également déployé ses ailes sur YouTube.

La nageuse multi-médaillée, Katie Ledecky, est l'une des sportives ayant répondu à l'invitation de la candidature américaine (Crédits - LA 2024)
La nageuse multi-médaillée, Katie Ledecky, est l’une des sportives ayant répondu à l’invitation de la candidature américaine (Crédits – LA 2024)

Ainsi, la candidature publie régulièrement des vidéos promotionnelles ou des témoignages de sportifs et de citoyens de Los Angeles et de la Californie. Aujourd’hui, une nouvelle série a d’ailleurs été présentée par LA 2024.

Intitulée « Coming Home », cette série de vidéos va mettre en scène des sportifs olympiques et paralympiques récemment engagés lors des Jeux de Rio 2016. Revenant sur l’expérience brésilienne, chaque sportif évoque aussi la passion des Jeux et l’envie de pouvoir participer ou assister à l’édition 2024 aux États-Unis.

« Les sportifs olympiques et paralympiques vous diront que le sommet de leur réussite sportive s’est produit lors des compétitions aux Jeux devant des foules enthousiastes et une ambiance électrique.

Avec un soutien de 88% de la population, la candidature de Los Angeles peut garantir une atmosphère incomparable en 2024, non seulement pour les athlètes américains, mais aussi pour les athlètes olympiques et paralympiques du monde entier » a rappelé à cette occasion, Janet Evans, Vice-Présidente de la candidature en charge de la relation avec les sportifs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s