JO 2024 : La Maire d’Aubervilliers s’adresse au Ministre des Sports concernant le Centre Aquatique

A un mois de la décision du Comité de Candidature de Paris 2024 concernant l’emplacement du futur Centre Aquatique, la Maire de la Ville d’Aubervilliers maintient la pression et s’inquiète de l’issue de la réflexion.

Comme elle l’avait déjà exprimé courant avril, Mériem Derkaoui souhaite que le Centre Aquatique du projet olympique et paralympique soit implanté sur le territoire de sa commune et ce, conformément aux engagements de la précédente candidature, à savoir celle de Paris 2012.

Visuel du Centre Aquatique du projet de Paris 2012. A proximité du Stade de France, l'installation devait être édifiée à Aubervilliers (Crédits - Dossier de candidature de Paris 2012)
Visuel du Centre Aquatique du projet de Paris 2012. A proximité du Stade de France, l’installation devait être édifiée à Aubervilliers (Crédits – Dossier de candidature de Paris 2012)

Afin de porter son message au plus haut niveau de l’État, la Maire a donc adressé un courrier au Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner.

Lettre - 1Lettre - 2

Publicités

4 Thoughts

  1. D’accord, mais là encore, il s’agira d’un problème encore plus important par rapport l’autoroute et aux maisons à proximité immédiate de la piscine. Oui sait plus proche mais…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s