JO 2024 : Le Comité Olympique des États-Unis donne rendez-vous aux quatre villes, le 1er décembre

En juin dernier, le Comité Olympique des États-Unis (USOC) a retenu quatre villes dans la course à l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d’été de 2024.

Mais comme l’exige la Charte olympique, seule une ville peut être sélectionnée par un Comité National Olympique (CNO). De ce fait, l’USOC devrait prochainement sélectionner la ville qui défendra, dès septembre 2015, les couleurs américaines sur la scène internationale.

D’ici-là, Boston (Massachusetts), Washington District of Columbia, San Francisco (Californie) et Los Angeles (Californie) vont poursuivre leurs efforts respectifs et leurs campagnes promotionnelles. Elles devront surtout être en mesure de répondre aux questions des membres de l’USOC, lors d’un nouveau rendez-vous au siège de l’institution.

Celui-ci se déroulera, selon des informations du site Around The Rings, le 1er décembre 2014. Des représentants des quatre cités s’étaient déjà retrouvés autour d’une table en présence des dirigeants de l’USOC, en juillet dernier.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.