Une semaine avant le Super Bowl, les Rams se mettent en scène devant le L.A. Stadium

Dans une semaine jour pour jour, la franchise de football américain des Los Angeles Rams sera opposée à celle des New England Patriots dans le cadre du 53ème Super Bowl.

Pour la première fois depuis 17 ans, l’équipe californienne sera donc au rendez-vous de l’événement sportif de l’année aux États-Unis.

(Crédits – Los Angeles Rams)

Si durant les différentes rencontres ayant précédé le Super Bowl, les couleurs des Rams ont été déployées sur les principaux bâtiments de Los Angeles, aujourd’hui, la franchise a choisi de se mettre en scène devant le colossal chantier du L.A. Stadium à Inglewood (Californie) et ce, pour illustrer sa marche en avant, tant du point de vue sportif que du point de vue organisationnel.

Au travers de deux vidéos de quelques secondes publiées sur ses réseaux sociaux, la franchise des Rams montrent ainsi l’enthousiasme de ses milliers supporteurs d’une part et l’avancée spectaculaire des travaux de son futur écrin d’autre part.

 

Ledit chantier doit d’ailleurs prendre fin d’ici la fin de l’année 2020, soit deux ans avant la tenue du 56ème Super Bowl, dans l’enceinte monumental du Los Angeles Stadium.

En 2022 en effet, la National Football League (NFL) tiendra son événement-phare au cœur de ce nouveau stade dont l’aménagement s’inscrit dans le cadre d’un vaste projet sportif et culturel de près de 5 milliards de dollars.

Lors du Super Bowl, comme lors des Cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2028, la capacité maximale pourra être atteinte, soit 100 000 spectateurs. En dehors de manifestations de cette envergure, le L.A. Stadium sera en mesure de recevoir quelques 70 240 personnes dans ses travées et autour des boutiques et restaurants qui devraient être installés sur place.

_________________________

Indépendante, la plateforme d’information « Sport & Société » fonctionne grâce au soutien de ses lecteurs.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.