18 Thoughts

  1. Un logo tout aussi innovant que Rome et Paris et excellemment bien recherché !!

    Maintenant, il est vrai qu’à la différence de ses concurrentes, Los Angeles bénéficie du plus large nombre d’infrastructures existantes; mais ne sera t-il pas aussi un poids face à des concurrentes ayant des arguments tout autres que L.A ?
    L’héritage de Los Angeles 1932 et surtout 1984 est toujours présent voir « récent », alors que celui de Budapest n’existe pas, que celui de Rome « s’effrite » avec le temps et que celui de Paris est quasi invisible voir dépasser (Stade Yves du Manoir) ? Les américains sont presque à chaque fois premier du tableaux des médailles, pourquoi les autres n’auraient ils pas le droit d’être « aidée » afin d’améliorer les performances et d’augmenter la pratique du sport dans leur pays ? Paris n’a jamais organisée de jeux paralympiques d’été !!!

    Je le redis encore, les prochains jeux se dérouleront en Amérique, et non pas que sur la partie Sud du continent (Il ne s’agit pas là d’une Coupe Du Monde, mais bien de J.O), l’Europe serait sacrifiée alors que 3 villes dont deux connues dans le monde font l’effort de se présenter après les renoncements successifs de candidatures aux jeux de 2020 et 2022 par exemple ? Qui nous dit qu’elles se représenteront dans le futur. Personnellement, j’en doute pour Paris et Rome et il s’agira d’un gros problème pour cette compétition qui ce veut universelle. Entre temps, l’Asie et le Japon, organiseront justement les suivants en 2020.

    Maintenant le CIO devra faire un choix, qui déterminera l’avenir de cette compétition qui semble de nouveau être à un tournant de son existence.

    J'aime

  2. Je ne suis pas très convaincu par ce logo. Si l’idée et le concept est intéressant, la réalisation laisse à désirer. Je trouve que l’ange fait un plongeon et le soleil a les couleurs du couchant comme s’il indiquait la fin des choses. Non, je suis déçu par ce logo.

    J'aime

  3. D’autre apparemment à celle du Logo d’une célèbre compagnie d’aviation low cost irlandaise (même posture, etc…) !!! Preuve que le risque de ressemblance est possible !!!

    J'aime

  4. Surprenant et franchement raté. Il ne manque plus qu’une croix chrétienne pour couronner le tout. Je doute fort que ce logo soit apprécié dans de nombreux pays du monde…Certains pourraient y voir une femme nue également.

    J'aime

      1. C’est vrai que c’est la première chose que j’ai pensé concernant l’appréciation des autres pays. Et oui pour les plus puritains justement :- ) ça ne va pas plaire.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s