LA 2028 : Hershey devient le premier partenaire alimentaire des JO 2028

A six ans de l’ouverture des Jeux d’été de Los Angeles 2028, les organisateurs américains viennent d’engranger un nouveau partenariat, avec la venue de l’entreprise agro-alimentaire Hershey.

(Crédits – Hershey / LA 2028)

Spécialisée dans les confiseries, l’entreprise Hershey rejoint l’aventure des Jeux Olympiques et Paralympiques d’été de 2028, en devenant le premier partenaire alimentaire de l’événement qui se déroulera, pour la troisième fois de l’histoire, dans la « Cité des Anges ».

Avec ce nouveau sponsor, le Comité d’Organisation de LA 2028 renforce encore un peu plus son Programme des Partenaires qui, à terme, pourrait atteindre la bagatelle de 2,5 milliards de dollars.

De son côté, Hershey – forte de 19 000 salariés à travers le monde et disposant de plus de 100 marques présentes dans 80 pays – double son intérêt pour les Jeux de 2028 par un renouvellement de son soutien à l’égard de Team USA. Acté en 2015, ce partenariat a d’ores et déjà permis d’accompagner les athlètes américains sur les Jeux de Rio 2016, PyeongChang 2018 et Tokyo 2020.

En s’engageant ainsi, Hershey illustre parfaitement l’ambitieuse stratégie marketing mise en place conjointement par le Comité d’Organisation de LA 2028 et par le Comité Olympique et Paralympique des États-Unis (USOPC) au travers de la bannière unique US Olympic and Paralympic Properties (USOPP) chargée de gérer les intérêts communs dans le but d’accroître les opportunités.

Comme l’a affirmé Vero Villasenor, Vice-Président en charge de la confection chez The Hershey Company :

Nous sommes fiers que nos marques emblématiques continuent de faire partie des célébrations et des moments de joie pour les athlètes et les fans soutenant l’équipe américaine dans la perspective des Jeux de LA 2028.

Nos employés, nos partenaires et nos consommateurs partagent tous la passion et la fierté de célébrer nos athlètes olympiques et paralympiques.

Laisser un commentaire