Remaniement gouvernemental : Aucun changement du côté des Sports

Le remaniement gouvernemental ayant fait suite à la démission du Premier Ministre, Manuel Valls, n’aura pas eu d’incidence sur les Sports.

De gauche à droite, Patrick Kanner, Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports ; Bernard Lapasset, coprésident du Comité de Candidature de Paris 2024 ; et Thierry Braillard, Secrétaire d’État aux Sports (Crédits - Site du Ministère)

De gauche à droite, Patrick Kanner, Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports ; Bernard Lapasset, coprésident du Comité de Candidature de Paris 2024 ; et Thierry Braillard, Secrétaire d’État aux Sports (Crédits – Site du Ministère)

En effet, Thierry Braillard – homme fort du Gouvernement sur le dossiers des grands événements et notamment de la candidature de Paris 2024 – demeure Secrétaire d’État aux Sports, tandis que Patrick Kanner a été confirmé à son poste de Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports.

Les deux hommes, respectivement en place depuis le 09 avril et le 26 août 2014, intègrent donc le Gouvernement de Bernard Cazeneuve qui occupait jusqu’à présent le poste stratégique de Ministre de l’Intérieur.

Advertisements

2 réflexions sur “Remaniement gouvernemental : Aucun changement du côté des Sports

  1. Pingback: JO 2024 : Patrick Kanner va recevoir l’avis du Conseil National des Villes concernant la candidature de Paris | Sport & Société

  2. Pingback: JO 2024 : Le Premier Ministre Bernard Cazeneuve à la rencontre des leaders de la candidature | Sport & Société

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s