Boston 2024 félicite les Patriots, vainqueurs du Super Bowl 2015

Il n’aura pas attendu longtemps.

A peine le coup de sifflet final a-t-il été prononcé que le Comité de Candidature de Boston pour l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d’été de 2024, a adressé ses félicitations à l’équipe des New England Patriots, vainqueurs du Super Bowl 2015.

NewEnglandPatriots

Comme il l’avait fait pour la qualification de l’équipe régionale il y a peu, le Comité de Boston 2024 a publié une carte postale bleue, aux couleurs de sa candidature.

Après un match intense marqué par une domination des Patriots durant la première partie de la rencontre puis par le retour fulgurant de l’équipe des Seahawks de Seattle, les coéquipiers de Tom Brady se sont finalement imposés sur le score de 28-24.

La ville de Boston devrait fort logiquement organiser une nouvelle cérémonie populaire pour fêter cette victoire, la quatrième pour l’équipe et notamment pour sa figure emblématique qui marque encore un peu plus l’Histoire du football américain, le quarterback Tom Brady.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.