Quelques jours après avoir présenté sa première vidéo de promotion internationale, le Comité de Candidature de Paris 2024 a mis en ligne ce dimanche, la première vidéo d’une série thématique intitulée “Pariocas” et portant sur le Brésil et plus spécifiquement, sur la cité Carioca.
Comme le précise la candidature sur sa page YouTube, “Paris 2024 et Manuel Herrero vous proposent de partir chaque jour à la rencontre de Cariocas qui vivent les Jeux à leur façon.
Des personnalités qui vivent le sport et incarnent ses valeurs, nous entraînent dans leur univers et nous prouvent à quel point le sport et les Jeux transforment leur ville et leur vie”.
Reporter pour l’émission “Les Nouveaux Explorateurs” sur Canal+, Manuel Herrero part ainsi à la découverte de la Ville Hôte des JO 2016 et de ses habitants.
La première des vidéos publiées par Paris 2024 va d’ailleurs à la rencontre de Quinho, champion du Brésil de Passinho, et l’un des bénévoles présents lors de la Cérémonie d’ouverture, vendredi 05 août.
Une pensée