JO 2024 : Avec « Pariocas », la candidature française part à la découverte de la culture carioca

Quelques jours après avoir présenté sa première vidéo de promotion internationale, le Comité de Candidature de Paris 2024 a mis en ligne ce dimanche, la première vidéo d’une série thématique intitulée « Pariocas » et portant sur le Brésil et plus spécifiquement, sur la cité Carioca.

Comme le précise la candidature sur sa page YouTube, « Paris 2024 et Manuel Herrero vous proposent de partir chaque jour à la rencontre de Cariocas qui vivent les Jeux à leur façon.

Des personnalités qui vivent le sport et incarnent ses valeurs, nous entraînent dans leur univers et nous prouvent à quel point le sport et les Jeux transforment leur ville et leur vie ».

Reporter pour l’émission « Les Nouveaux Explorateurs » sur Canal+, Manuel Herrero part ainsi à la découverte de la Ville Hôte des JO 2016 et de ses habitants.

La première des vidéos publiées par Paris 2024 va d’ailleurs à la rencontre de Quinho, champion du Brésil de Passinho, et l’un des bénévoles présents lors de la Cérémonie d’ouverture, vendredi 05 août.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s