JO 2024 : Valérie Pécresse et Pierre-Yves Bournazel défendront Paris à Rio

Les prochains Jeux Olympiques d’été seront l’occasion pour les quatre Villes Candidates à l’organisation des Jeux de 2024 de défendre et de présenter leur projet respectif.

Les Villes Candidate enverront bien entendu une délégation afin de tenir une conférence de presse – pour Paris, celle-ci aura lieu le 05 août à 10h00 – mais elles seront également soutenues à Rio de Janeiro (Brésil) par leurs leaders politiques.

Valérie Pécresse et Anne Hidalgo (Crédits - Paris 2024)
Valérie Pécresse et Anne Hidalgo (Crédits – Paris 2024)

Ainsi, la candidature de Paris 2024 sera épaulée par le Président de la République, François Hollande, mais aussi par la Maire de la capitale, Anne Hidalgo.

Les deux responsables politiques seront rejoints par la Présidente de la Région Île-de-France, Valérie Pécresse, et son Délégué en charge de la candidature, Pierre-Yves Bournazel, qui assisteront également à la Cérémonie d’ouverture, le 05 août.

Très présente aux côtés du projet olympique et paralympique, la Région profitera de ce déplacement pour mettre en place une campagne de communication spécifique, intitulée « Inside The Games », renforçant ainsi la perception d’une candidature où l’unité prime au service d’un projet porté par les sportifs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s