JO 2024 : Une délégation de Paris… au Festival de Cannes

L’information peut faire sourire.

C’est pourtant bien éloignée des terrains sportifs, qu’une délégation de la candidature de Paris à l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d’été de 2024 se rendra à Cannes, ce samedi 21 mai.

Emmenée notamment par Tony Estanguet, coprésident de Paris 2024, la délégation tricolore participera ainsi à la projection, en avant-première, d’un film-documentaire sur le parcours et la carrière de Teddy Riner.

TR

Dès 18h30, le judoka – Champion Olympique, huit fois Champion du Monde, et coprésident du Comité des Athlètes de Paris 2024 – foulera les marches du Palais des Festivals. Il sera accompagnée de Marie-José Pérec et de Victoria Ravva.

L’occasion pour ces athlètes, tous membres du Comité dédié au sein de Paris 2024, de démontrer leur plein engagement auprès de la candidature tricolore.

L’occasion aussi d’offrir une tribune exceptionnelle à Paris 2024 et ce, à moins de 80 jours de l’ouverture des Jeux de Rio 2016. Un échange avec la presse présente sur place devrait d’ailleurs être organisé avant la projection du documentaire qui sera diffusé sur Canal+, ce dimanche 22 mai dès 20h55.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s