Après avoir récemment signé un partenariat avec la compagnie aérienne “Alitalia”, la candidature de Rome 2024 a fait son apparition au sein de l’aéroport international de la capitale italienne, Fiumicino.

Les mentions “We Want Roma 2024” et “Roma 2024” ont ainsi été apposées sur d’immenses banderoles installées dans l’aérogare, non loin des comptoirs d’embarquement de la compagnie dirigée par Luca di Montezemolo, qui n’est autre que le Président du Comité de Candidature de Rome.
Cette initiative promotionnelle – qui n’est pas sans rappeler celle mise en place par Hambourg 2024 – vise bien entendu à informer les milliers de passagers en provenance et en partance de Rome qui empruntent chaque jour les halls de l’aéroport.
Signe de l’importance d’une telle présence, l’aéroport international Fiumicino a accueilli plus de 36 millions de passagers au cours de l’année écoulée.

Outre l’installation de panneaux promotionnels dans l’aéroport, Rome 2024 s’affiche également aux portes du Foro Italico, Parc Olympique des JO 1960 et hôte – du 09 au 15 mai – du Masters 1000 de tennis.