JO 2024 : La campagne de mobilisation citoyenne de Paris se prépare avec des clips vidéo

Mercredi 02 septembre, les porteurs de la candidature olympique de Paris 2024 présenteront la campagne de mobilisation intitulée « Je rêve des Jeux ».

D’ici-là, la candidature tricolore assure une présence discrète mais active en Chine, à l’occasion des Championnats du Monde d’athlétisme, mais également en France, avec l’intervention de Bernard Lapasset, lors de l’Université d’été du MEDEF cette semaine.

Mais afin de garantir un impact national, Paris 2024 prépare également des clips vidéo en présence de sportifs de haut niveau.

Ces clips – indépendant mais complémentaires de ceux actuellement diffusés sur les antennes de France Télévisions – visent à soulever l’enthousiasme des Français au moment où Paris s’apprête à déposer officiellement sa candidature.

Tournage d'un clip vidéo en présence de Samir Aït Saïd (Crédits - Instagram / Edgar Boulet, membre de l'équipe de France de gymnastique)
Tournage d’un clip vidéo en présence de Samir Aït Saïd (Crédits – Instagram / Edgar Boulet, membre de l’équipe de France de gymnastique)
Hamilton Sabot avec l'équipe de tournage du Comité National Olympique et Sportif Français (Crédits - Page Facebook de Hamilton Sabot)
Hamilton Sabot avec l’équipe de tournage du Comité National Olympique et Sportif Français (Crédits – Page Facebook de Hamilton Sabot)

Ce vendredi 27 août par exemple, une équipe s’est ainsi rendue à l’Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance (INSEP) pour réaliser un clip en compagnie de Samir Aït Saïd, Champion d’Europe de gymnastique (anneaux) en 2013 à Moscou (Russie) et vice-Champion d’Europe en 2015 à Montpellier.

Le médaillé de bronze (barres parallèles) des JO 2012, Hamilton Sabot, a lui aussi participé à ce tournage.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.