JO 2024 : Paris dévoilera sa campagne de mobilisation, « Je rêve des Jeux », le 02 septembre

Denis Masseglia, Président du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) et les responsables de la candidature olympique de Paris 2024, présenteront la campagne de mobilisation, le 02 septembre 2015, à la Maison du Sport Français (XIIIe arrondissement).

Plusieurs personnalités du sport tricolore devraient être présents sur place, sans oublier Thierry Braillard, Secrétaire d’État aux Sports.

(Crédits - Paris 2024)
(Crédits – Paris 2024)

Ce sera ainsi l’occasion de découvrir les axes d’une campagne qui s’intitulera « Je rêve des Jeux ».

L’occasion aussi de préciser les contours du financement participatif de la candidature parisienne, une candidature qui devrait disposer d’un budget global de 60 millions d’euros sur deux ans.

Cette présentation pourrait également être l’occasion de découvrir les éléments de communication qui accompagneront Paris 2024, moins de quinze jours avant la date limite du dépôt de la candidature au siège du Comité International Olympique (CIO).

Parmi les événements d’ores et déjà évoqués, la tenue d’un week-end de mobilisation (25 au 27 septembre), devrait être confirmée, avec plusieurs manifestations promotionnelles dans les rues de la capitale.

Laisser un commentaire