Kazan 2015 : Premiers tests sur les sites des compétitions

A moins d’une semaine de l’ouverture des Championnats du Monde de natation 2015, les organisateurs russes ont procédé aux premiers tests dans les principales arènes qui accueilleront les centaines de compétiteurs.

Vue de l'Arena Stadium de Kazan où auront lieu les épreuves de natation. Les tribunes pourront accueillir 11 000 spectateurs (Crédits - Kazan 2015)
Vue de l’Arena Stadium de Kazan où auront lieu les épreuves de natation. Les tribunes temporaires aménagées pour l’occasion pourront accueillir 11 000 spectateurs (Crédits – Kazan 2015)

Ce matin, pas moins de 3 000 personnes ont participé à ces tests, sous les regards de Vladimir Leonov, Ministre de la Jeunesse et des Sports de la République du Tatarstan*, Adel Vafin, Ministre de la Santé du Tatarstan et Irek Faizullin, Ministre de la Construction, de l’Architecture, du Logement et des Services Publics du Tatarstan.

Les tests ont notamment eu pour objectif de contrôler la sécurité des accès aux enceintes sportives, la bonne coordination des bénévoles ou encore la mise en place effective du centre antidopage.

D’autres tests doivent se dérouler au cours de la semaine. Le point d’orgue interviendra ensuite le 22 juillet, date de la répétition générale de la Cérémonie d’ouverture.

* La Fédération de Russie se compose de plusieurs territoires et Républiques, dont la République du Tatarstan, où la capitale n’est autre que la ville de Kazan.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.