JO 2024 : Le Président de la Région Ile-de-France propose une large concertation

Ce mercredi, l’Association d’étude Ambition Olympique et Paralympique a tenu sa première réunion depuis le siège du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF).

A cette occasion, les différentes parties prenantes à la candidature olympique de Paris 2024 étaient rassemblées, à commencer par le Mouvement sportif sous la houlette de Bernard Lapasset.

AeAOP

L’État était également représenté, notamment par Thierry Braillard, Secrétaire d’État aux Sports. La Ville de Paris était aussi présente avec Anne Hidalgo entre autre, tandis que la Région Île-de-France était représentée par son Président, Jean-Paul Huchon, ainsi que le vice-Président en charge du sport et des loisirs, Francis Parny et la Présidente du groupe PRG-MDP, Muriel Guenoux.

Le Président du Conseil Régional a profité de ce premier rendez-vous pour proposer à Bernard Lapasset, la mise en place d’une large concertation dans l’ensemble de l’Île-de-France. Cette concertation aurait pour objectif évident de mobiliser la population et tous les acteurs économiques et sociaux du territoire.

Illustration : Crédits – Page officielle Twitter de Jean-Paul Huchon
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.