Sélectionnée sur la “shortlist” du Comité Olympique des États-Unis, la ville de Boston entre désormais dans une nouvelle phase visant à la désignation officielle d’une ville américaine pour l’organisation des JO 2024.
Afin de marquer cette étape, le Comité de Candidature de Boston 2024 renforce sa stratégie et vient de nommer Erin Murphy en qualité de vice-présidente exécutive.
Membre de la Chambre de Commerce du Grand Boston durant neuf années, Erin Murphy a occupé les fonctions de vice-présidente de la communication de 2011 à aujourd’hui.
Dans ses nouvelles fonctions, elle épaulera Dan O’Connell, directeur général de Massachusetts Competitive Partnership et John Fish, président du Comité de Candidature et par ailleurs responsable de Suffolk Construction.
Boston 2024 pourrait en outre recevoir les conseils avisés de Mitt Romney. Ancien candidat Républicain à la présidence des États-Unis, l’ex-Gouverneur du Massachusetts a toujours appuyé l’idée d’une candidature de Boston pour l’organisation des Jeux d’été de 2024.