JO 2024 : Le Secrétaire d’État aux Sports à la manœuvre

A l’instar de la Ministre des Droits des Femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Najat Vallaud-Belkacem, le nouveau Secrétaire d’État aux Sports va s’entretenir cette semaine avec quelques uns des hauts responsables du sport français.

Thierry Braillard

Ainsi, Thierry Braillard a rencontré ce mardi à 10h30, Denis Masseglia, Président du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF).

Mercredi, dès 11h00, le Secrétaire d’État recevra Tony Estanguet, membre français du Comité International Olympique (CIO), sans doute pour évoquer la perspective d’une candidature tricolore à l’organisation des Jeux d’été de 2024.

Enfin, jeudi à partir de 17h30, Thierry Braillard s’entretiendra avec Bernard Lapasset, Président du Comité Français du Sport International (CFSI).

La stratégie et la diplomatie sportive de la France seront au cœur de la discussion sans oublier, comme avec Tony Estanguet, la question d’une candidature olympique de Paris.

Illustration : Crédits – Site officiel du Secrétariat d’État aux Sports

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.