Attentat de Nice : L’UEFA exprime sa solidarité avec les Niçois « qui furent des hôtes fantastiques lors de l’EURO 2016 »

Moins d’une semaine après la clôture de l’EURO 2016 de football et quelques minutes après les messages des Villes Candidates à l’organisation des Jeux d’été de 2024, l’UEFA a adressé ce matin ses condoléances à la France et sa solidarité pour la ville de Nice après l’attentat perpétré hier soir sur la Promenade des Anglais.

(Crédits - UEFA / Getty Images)
(Crédits – UEFA / Getty Images)

Dans un communiqué, l’instance du football européen se déclare ainsi « sous le choc et profondément attristée par l’attentat terroriste qui a eu lieu hier à Nice.

Elle souhaite exprimer sa solidarité à toute la nation française et ses sincères condoléances aux familles des victimes. Nous souhaiterions aussi exprimer notre solidarité avec les Niçois qui furent des hôtes fantastiques, pour nous, lors de l’UEFA EURO 2016.

Une minute de silence sera observée à l’occasion du tirage au sort du troisième tour de qualification de l’UEFA Champions League, à Nyon. Les joueurs du Championnat d’Europe des moins de 19 ans de l’UEFA respecteront également aujourd’hui une minute de silence et porteront des brassards noirs en mémoire des victimes ».

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s