JO 2024 : Le logo de Paris 2024 va investir les Champs-Élysées dès jeudi

Projeté ce soir sur la façade de l’Arc de Triomphe à Paris, le logo de la candidature olympique et paralympique française va très rapidement gagner en visibilité sur le terrain.

(Crédits - Paris 2024 / KMSP)
(Crédits – Paris 2024 / KMSP)

Ainsi, dès ce jeudi 11 février, de grandes banderoles seront installées de chaque côté des Champs-Élysées afin de promouvoir la candidature qui dévoilera sa vision et son concept, mercredi 17 février.

Cette présence « physique » du logo, s’accompagnera prochainement du déploiement du site Internet de la candidature. Cela permettra de renforcer la communication de Paris 2024 qui, pour l’heure, doit se contenter des réseaux sociaux.

(Crédits - Capture d'écran / Sport & Société)
(Crédits – Capture d’écran / Sport & Société)

Sur ce point, le dévoilement du logo a provoqué un regain d’intérêt majeur en faveur de la candidature. Les dernières heures ont en effet permis au Comité de Candidature de Paris 2024 d’engranger de nouveaux soutiens sur Twitter et sur Facebook.

Si le dernier baromètre « Sport & Société » faisait état – au 1er février 2016 – de l’appui de 20 887 followers sur Twitter et de 11 527 fans sur Facebook, le dernier pointage démontre une forte progression.

De fait, à minuit, ce mercredi 10 février, Paris 2024 bénéficie de quelques 24 562 followers et de 17 669 fans. A titre de comparaison, ils n’étaient « que » 12 082, mercredi à 14h30.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s