JO 2024 : Ultime mobilisation des sportifs et des politiques pour Pantin

Jeudi 05 novembre, le Conseil d’Administration de Paris 2024 dévoilera le site d’implantation du Village Olympique et Paralympique dans le cadre de la candidature aux Jeux. Deux sites sont candidats : Pleyel-L’Île-Saint-Denis et Pantin-Est Ensemble.

Pour l’heure, le premier projet semble avoir une certaine avance, mais le second n’a pas dit son dernier mot.

Plusieurs dizaines de sportifs et de représentants politiques s'étaient donnés rendez-vous à Pantin (Crédits - Ville de Pantin)
Plusieurs dizaines de sportifs et de représentants politiques s’étaient donnés rendez-vous à Pantin (Crédits – Ville de Pantin)

Ainsi, lundi 02 novembre, Bernard Kern, Maire de Pantin, et Gérard Cosme, Président de la Communauté d’Agglomération Est Ensemble, ont tenu à afficher l’appui des forces vives du territoire, dans le cadre du Dîner des dirigeants sportifs.

A cette occasion, plusieurs sportifs issus de Pantin et de ses alentours s’étaient donnés rendez-vous pour soutenir le concept d’écoquartier de Pantin.

Outre une forte représentation d’athlètes, la soirée a été marquée par la présence de Maires de plusieurs villes de Seine-Saint-Denis, à l’instar de Stéphane de Paoli, Maire de Bobigny, Sylvine Thomassin, Maire de Bondy, ou encore Patrice Bessac, Maire de Montreuil.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s