Tokyo 2020 : « Canon », nouveau partenaire officiel

Après NTT et Asahi Breweries, l’entreprise Canon rejoint à son tour les Jeux Olympiques et Paralympiques d’été de 2020.

Du fait de ce troisième accord pour le programme marketing de Tokyo 2020, Canon accède au rang de partenaire « Or » dans la catégorie « Appareils photo et matériel de reprographie ».

Canon - logo

Pour le Président du Comité d’Organisation, Yoshiro Mori, « les excellents appareils photo de Canon captureront des images à couper le souffle et leur matériel de reprographie de pointe immortalisera les performances des meilleurs athlètes du monde.

Il s’agit d’un rôle crucial pour communiquer l’inspiration des Jeux de Tokyo 2020″.

Tokyo 2020 confirme par cet accord, son ambition de faire des JO un rendez-vous majeur dans le domaine sportif mais aussi de l’innovation et des nouvelles technologies.

Comme l’a précisé le Président de Canon, Fujio Mitarai, par ailleurs Président honoraire de la Fédération des organisations économiques du Japon (Keidanren), « l’engagement de Canon soutiendra les Jeux Olympiques et Paralympiques 2020 et les équipes nationales Japonaises.

Nous avons hâte d’offrir des services de qualités aux photographes professionnels du monde entier, qui seront tous au Japon pour saisir les images des performances historiques des meilleurs athlètes ».

Fondée en 1937, Precision Optical Industry Co. Ltd – devenue depuis l’entreprise Canon – s’est progressivement installée comme l’un des leaders mondiaux en termes d’équipements d’imagerie pour les particuliers et les entreprises.

Aujourd’hui, la multinationale compte pas moins de 192 000 employés à travers le monde et a présenté un chiffre d’affaires (2014) de 30,8 milliards de dollars (27,09 milliards d’euros).

Illustration : Crédits – Canon

Laisser un commentaire