JO 2024 : Boston poste un second clip promotionnel

Déjà particulièrement active sur le terrain et sur les réseaux sociaux, la candidature olympique de Boston (Massachusetts) cherche désormais à accélérer sa démarche et à distancer ses rivales américaines et ce, à quelques semaines de la décision officielle du Comité Olympique des États-Unis (USOC).

Après avoir publié une première vidéo promotionnelle, Boston 2024 a dévoilé au cours des dernières heures, un second document visuel qui met une nouvelle fois en exergue la qualité du dossier de la principale ville du Massachusetts.

Démarrant au cœur d’un centre équestre, le clip se poursuit au rythme d’un relais symbolisé par le logo de la candidature – un octogone bleu – et qui met à contribution, à la fois l’aspect paralympique des Jeux, et à la fois l’aspect olympique, avec des scènes autour de la natation, le plongeon, l’athlétisme ou encore l’aviron et l’escrime.

Alors que le premier clip était principalement centré autour des sites potentiels et des atouts de la ville, ce second clip met davantage en avant le lien que souhaite établir et entretenir les partisans de la candidature avec la population.

Boston2024

Un soutien populaire qu’il est nécessaire de créer et de développer, face à la concurrence nationale et internationale et ce, d’autant plus au moment où les opposants aux Jeux se mobilisent pour court-circuiter les ambitions olympiques de Boston.

Laisser un commentaire