JO 2022 : Présentation de la candidature d’Oslo à la “Norway Cup”

Chaque année depuis 1972, la Norvège accueille un tournoi international de football ouvert aux jeunes âgés de 10 à 19 ans.

Cette année, la “Norway Cup” a rassemblé pas moins de 1 400 jeunes qui se sont affrontés dans le cadre des différents matchs organisés du 27 juillet au 02 août sur le domaine Ekebergsletta (Quartier Ekeberg à Oslo).

Oslo 2022 - stand promotionnel à la Norway Cup

Profitant de l’organisation de l’événement, le Comité de Candidature d’Oslo a installé un stand promotionnel sur le site des compétitions, afin d’informer les spectateurs et les participants sur les différents aspects du projet olympique pour les Jeux d’hiver de 2022.

Oslo 2022 - stand promotionnel extérieur

Le stand mis en place par les promoteurs de la candidature a également permis de valoriser l’organisation à venir des Jeux Olympiques de la Jeunesse 2016 à Lillehammer.

Illustrations : Crédits – Oslo 2022
– Le Président du Bekkelaget Sports Club, Øystein Sundelin ; le Maire d’Oslo, Stian Berger Røsland ; et le Directeur de la “Norway Cup”, Terje Lund.

Laisser un commentaire