Roland-Garros : La FFT « annulera un ou deux projets en décembre » avant le choix définitif en février 2011

J’ai publié il y a quelques semaines, un article concernant le projet d’extension des Internationaux de France de Roland-Garros.

A l’occasion de l’Open de Moselle, Jean Gachassin, Président de la Fédération Française de Tennis, est revenu sur le projet pour le site internet « We Love Tennis ».

Alors maintien à Paris ou délocalisation en banlieue ?

Jean Gachassin a indiqué être « en discussion avec la Mairie de Paris, on a des garanties d’extension mais de là à vous donner une réponse définitive, il est encore trop tôt. Le dossier de Gonesse est excellent, Versailles ça semble compliqué. D’ici le tournoi de Paris-Bercy on annulera un ou deux projets pour en garder deux en décembre, et le choix définitif est prévu pour février 2011« .

En Août dernier, j’avais indiqué que le projet de Versailles se trouvait dans l’impasse depuis l’installation de militaires sur le site envisagé par la Ville pour accueillir le tournoi dans l’éventualité d’une délocalisation.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.