Meilleurs vœux pour l’année 2017 !

En cette nouvelle année, je vous adresse tous mes vœux de bonheur, de santé et de réussite.

Je vous remercie une fois encore pour votre fidélité et vos commentaires réguliers, ici bien sûr, mais aussi sur les pages Facebook et Twitter de « Sport & Société », ainsi que sur ma page LinkedIn.

(Crédits - Sport & Société)

(Crédits – Sport & Société)

En 2016, un pas important a été franchi, puisque « Sport & Société » est devenu une micro-entreprise et ce, afin de pouvoir accomplir au mieux des missions de consulting.

Ces dernières – en développement – se poursuivront en 2017 au travers de mon expertise que je tâche sans cesse de densifier au regard des dizaines d’articles publiés chaque mois et des rencontres que je peux faire et que j’ai pu faire depuis l’ouverture du site en 2009.

Cette année, vous avez été encore plus nombreux à parcourir ce site – près de 340 000 visiteurs en 2016 pour un total avoisinant le million de visiteurs depuis 2012 – et à consulter les quelques 2 892 articles en ligne.

Parmi ces articles, votre intérêt s’est particulièrement porté sur le processus des candidatures à l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d’été de 2024.

Cette seule thématique comptabilise d’ailleurs plus de 1 300 articles depuis 2010 et progressera bien sûr à un rythme soutenu tout au long de l’année 2017, avec toujours le souci d’aborder les candidatures en lice avec objectivité et surtout neutralité.

MERCI pour votre soutien !

Advertisements

2 réflexions sur “Meilleurs vœux pour l’année 2017 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s