Tokyo 2020 : Le seuil des 40 Partenaires est atteint

Le programme marketing des Jeux Olympiques et Paralympiques d’été 2020 est indéniablement une réussite et ce, quatre ans avant l’ouverture de l’événement à Tokyo (Japon).

Depuis son lancement, ce programme n’a cessé de gagner en visibilité. Pour preuve, la semaine dernière, le Comité d’Organisation a annoncé la signature d’un nouveau partenariat dans le cadre du Programme des Sponsors de Tokyo 2020.

Rejoignant les rangs de l’organisation, « Daiwa House Industry » – qui s’est vu attribuer la catégorie « Construction et développement de résidences » – devient ainsi le 40ème Partenaire de Tokyo 2020, le 25ème dans le secteur des Partenaires Officiels, le deuxième niveau du Programme des Sponsors.

(Crédits - Tokyo 2020)
(Crédits – Tokyo 2020)

« Nous sommes très honorés de jouer un rôle dans l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2020. Daiwa House Industry est impliqué dans de nombreux secteurs d’activités : de la construction et autres travaux de maisons individuelles à la location de biens, en passant par la rénovation d’immeubles d’habitations ou de bureaux et de centres commerciaux.

Notre slogan ‘Construire des rêves’, montre notre volonté en tant qu’entreprise de contribuer à bâtir une société dans laquelle tout le monde peut mener une vie enrichissante, et à promouvoir le sport et les activités culturelles. Nous soutiendrons les Jeux de 2020 grâce à de nombreuses initiatives » a précisé Naotake Ohno, Président et Directeur des Opérations de « Daiwa House Industry ».

Avec ce partenariat supplémentaire, la cagnotte de Tokyo 2020 continue de croître.

A l’heure actuelle, le Programme des Sponsors aurait déjà rapporté quelques 375 milliards de yens, soit près de 3,3 milliards d’euros.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s