Le programme marketing des Jeux Olympiques et Paralympiques d’été 2020 est indéniablement une réussite et ce, quatre ans avant l’ouverture de l’événement à Tokyo (Japon).
Depuis son lancement, ce programme n’a cessé de gagner en visibilité. Pour preuve, la semaine dernière, le Comité d’Organisation a annoncé la signature d’un nouveau partenariat dans le cadre du Programme des Sponsors de Tokyo 2020.
Rejoignant les rangs de l’organisation, “Daiwa House Industry” – qui s’est vu attribuer la catégorie “Construction et développement de résidences” – devient ainsi le 40ème Partenaire de Tokyo 2020, le 25ème dans le secteur des Partenaires Officiels, le deuxième niveau du Programme des Sponsors.

“Nous sommes très honorés de jouer un rôle dans l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2020. Daiwa House Industry est impliqué dans de nombreux secteurs d’activités : de la construction et autres travaux de maisons individuelles à la location de biens, en passant par la rénovation d’immeubles d’habitations ou de bureaux et de centres commerciaux.
Notre slogan ‘Construire des rêves’, montre notre volonté en tant qu’entreprise de contribuer à bâtir une société dans laquelle tout le monde peut mener une vie enrichissante, et à promouvoir le sport et les activités culturelles. Nous soutiendrons les Jeux de 2020 grâce à de nombreuses initiatives” a précisé Naotake Ohno, Président et Directeur des Opérations de “Daiwa House Industry”.
Avec ce partenariat supplémentaire, la cagnotte de Tokyo 2020 continue de croître.
A l’heure actuelle, le Programme des Sponsors aurait déjà rapporté quelques 375 milliards de yens, soit près de 3,3 milliards d’euros.
13 pensées