Tokyo 2020 : « Airweave » devient le 34e Partenaire des Jeux

Ce mercredi, le Comité d’Organisation des Jeux de Tokyo 2020 a officialisé la signature d’un 34e Partenariat, le 19e dans le domaine des « Partenaires Officiels ».

L’entreprise « Airweave » s’est ainsi vu attribuer la catégorie « Lit & Literie » et ce, après avoir déjà intégré le Programme des sponsors du Comité Olympique du Japon en 2013, puis après avoir soutenu la délégation olympique nippone aux Jeux de Sotchi 2014, en fournissant des produits transportables.

(Crédits - Tokyo 2020)
(Crédits – Tokyo 2020)

« Nous sommes ravis de devenir Partenaire Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2020. Notre philosophie consiste à offrir aux gens ce que nous appelons ‘The Quality Sleep’ (Un sommeil de qualité).

Nous sommes l’entreprise sur laquelle les gens peuvent compter pour avoir une bonne nuit de sommet, et nous avons hâte de soutenir les Jeux de Tokyo 2020.

Nous espérons contribuer à la bonne organisation de Jeux qui laisseront des souvenirs inoubliables à tous les spectateurs et qui inciteront les enfants à pratiquer un sport » a affirmé Motokuni Takaoka, Président-Directeur-Général d’Airweave.

Dans le cadre des JO 2020, l’entreprise proposera une riche gamme de produits : lits, matelas, oreillers, coussins, couettes, linges de lit, couvres-lits, taies d’oreillers et draps.

Quelques jours après avoir dévoilé ses emblèmes officiels, et moins de quinze jours après avoir accueilli un nouveau sponsor, Tokyo 2020 poursuit donc sa moisson.

Avec désormais 34 Partenaires, le Comité de Candidature pourrait en effet revendiquer la confortable bagatelle de 339 milliards de yens, soit 3 milliards de dollars ou encore 2,7 milliards d’euros.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s