Avec « Mitsubishi Electric », Tokyo 2020 compte désormais 28 Partenaires

Où s’arrêtera Tokyo 2020 ?

Après l’annonce récente de l’arrivée de nouveaux Partenaires dans l’escarcelle de son Programme Marketing, le Comité d’Organisation a dévoilé ce lundi matin la signature d’un nouveau contrat avec « Mitsubishi Electric ».

(Crédits - Mitshubishi Electric)
(Crédits – Mitshubishi Electric)

L’entreprise intègre le Programme en qualité de Partenaire Officiel de Tokyo 2020 – soit le second niveau de partenariat national – et se voit attribuer la catégorie « Ascenseurs, Escaliers mécaniques et Trottoirs roulants ».

« Mitsubishi Electric nous sera d’une grande aide pour développer une société sans barrière et pour promouvoir le handisport.

Peu après les Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo 2020, l’entreprise célèbrera son centenaire » a déclaré Yoshiro Mori, Président de Tokyo 2020.

L’entreprise, fleuron de la technologie nippone, devient le 13e Partenaire Officiel des JO 2020. Désormais, Tokyo 2020 comptabilise le nombre exceptionnel de 28 Partenaires.

De fait, le Programme des sponsors aurait déjà rapporté la modique somme de 303 milliards de yens (2,45 milliards d’euros), soit 225 milliards de yens (1,82 milliard d’euros) au titre des Partenaires « Or » et 78 milliards de yens (631,89 millions d’euros) au titre des Partenaires Officiels.

Initialement, le Programme de Tokyo 2020 devait se solder par un apport de l’ordre de 932 millions de dollars (851,8 millions d’euros). Force est de constater que les objectifs annoncés dans le cadre du Dossier de Candidature, en 2013, ont été largement dépassés.

Et cela devrait encore continuer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s