JO 2024 : Un club de golf allemand réalise une fresque géante aux couleurs de Hambourg 2024

Récemment, les pistes de l’aéroport de Hambourg (Allemagne) ont dévoilé deux logos géants aux couleurs de la candidature olympique de la ville.

Aujourd’hui, une nouvelle réalisation visible des airs a été photographiée par les partisans de la candidature allemande et témoigne de l’engouement suscité par cette dernière au travers du pays.

(Crédits - Feuer und Flamme für Hamburg 2024)
(Crédits – Feuer und Flamme für Hamburg 2024)

Le club de golf « Green Eagle » de Winsen / Luhe (Basse-Saxe) a ainsi présenté le logo de la candidature dans un champ ainsi que la mention 2024 afin de faire référence à l’échéance des Jeux d’été.

D’autres réalisations de ce type devraient être photographiées et présentées prochainement, dans l’attente – peut-être – de la constitution d’un immense logo humain avec la participation de 10 000 personnes, le 25 octobre 2015 à Hambourg.

Publicités

6 pensées

  1. Bon là, j’avoue que Hambourg finalement commence à en faire un peu trop; que feront ils lorsque les autres passeront à l’offensive ? Il est vrai que Hambourg cherche à se faire connaître et reconnaître dans le monde, mais ne sont ils pas en train de brûlés leurs cartouches ? Je sais que nous avons déjà parlés de ce sujet mais maintenant leur action en devient répétitif et pour moi c’est un peu trop tôt d’en faire des tonnes.

    J'aime

    1. Nombreuses actions, mais comme je l’ai précisé dans l’article, c’est à l’initiative non pas de la candidature, mais d’un club de golf qui apporte son soutien.

      Dans les cas précédents – notamment l’aéroport ou le porte-conteneurs – le Comité de Candidature avait directement piloté les initiatives.

      J'aime

      1. Oui c’est une initiative privée sauf que beaucoup de monde ne ferront pas la différence.

        Francis a raison, la communication officielle ou non de Hambourg devient trop présente qu’elle peut devenir contteproductive.

        J'aime

      2. Je suis d’accord. Peut-être que le lancement officiel permettra au Comité de Candidature de prendre la main sur la communication globale autour de Hambourg 2024 et de structurer l’ensemble.

        J'aime

  2. Et puis la pertinence de ce genre de démonstration concernant les décisions du CIO est à peu près nulle. Au mieux, ces membres trouveront cela sympathique.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.