Super Bowl 2015 : Katy Perry relèvera le défi de la mi-temps

Le 1er février prochain, les États-Unis vibreront comme chaque année pour la finale du Championnat de football américain, à savoir le traditionnel Super Bowl.

Organisé en 2015 dans l’enceinte de l’University of Phoenix Stadium (72 000 places), le rendez-vous sportif sera bien évidemment marqué par le fameux halftime show à la mi-temps. Ce spectacle d’une douzaine de minutes est un véritable défi pour les artistes qui y sont invités. La réussite – ou non – du show peut en effet être déterminant sur le lancement ou les ventes d’un album mais aussi sur la suite d’une carrière.

Show à l’américaine, ce spectacle est ponctué d’une prestation scénique gigantesque, de moyens techniques d’envergure et d’un feu d’artifice final.

Katy Perry

Après Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers en 2014, ce sera au tour de Katy Perry de relever le défi.

La chanteuse de 30 ans et aux 100 millions d’albums vendus à travers le monde aura fort à faire pour battre les audiences enregistrées ces dernières années.

Ainsi, en février dernier, la prestation de Bruno Mars et des Red Hot Chili Peppers avait rassemblé pas moins de 115,3 millions de téléspectateurs américains, soit la plus grande audience de l’Histoire de la télévision aux États-Unis. L’année passé, Beyoncé avait attiré quelques 110,8 millions de téléspectateurs, une audience moins forte que lors de l’édition 2012 qui avait vu le retour sur scène de Madonna devant 114 millions de personnes.

Bien consciente des enjeux de ce spectacle, Katy Perry a dévoilé hier une vidéo – en partenariat avec Pepsi – officialisant sa participation prochaine au show du Super Bowl.

Une vidéo dans l’univers fantastique voire féérique de la chanteuse américaine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.