Jeux Équestres Mondiaux : Communication renforcée à l’échelle internationale

A un peu plus d’un mois de l’ouverture des Jeux Équestres Mondiaux FEI Alltech 2014 en Normandie, le Comité d’Organisation a dévoilé la liste de six nouveaux Ambassadeurs Médias Internationaux.

JEM 2014 - communication internationale

Ces derniers, notamment présents en Suisse, en Italie, en Allemagne, aux États-Unis, au Canada, en Chine et au Moyen-Orient, auront la possibilité de promouvoir l’événement équestre organisé cette année en France.

Outre cette couverture majeure dans la presse spécialisée, les Jeux Équestres bénéficieront également d’une couverture médiatique exceptionnelle, avec une diffusion de l’événement dans plus de 200 pays à travers le monde.

2 pensées

  1. Pourquoi FR3 je parle pas des méfaits de pose des fers (il est démontré que cela raccourcit la vie des chevaux de plusieurs années). Pour des cavaliers qui aiment et respectent leurs chevaux, on n’a vu mieux!

Laisser un commentaire