JO 2020 : La candidature madrilène organise une course… dans les tunnels du métro

Initiative singulière, la « Discovery Underground » a mobilisé une centaine de participants qui ont parcouru 10 kilomètres à travers les tunnels du métro de Madrid.

Discovery Underground - Madrid 2020

Parmi les participants, quelques bénévoles de Madrid 2020 avaient fait le déplacement, parmi lesquels, Juan Ernesto Pena. Volontaire pour Madrid 2020 mais aussi lors des Jeux de Barcelone 1992, sa motivation est « totale » :

« J’ai tout lâché pour venir ici. Je n’aurais pas voulu manquer une telle initiative pour montrer notre souhait d’obtenir l’organisation des Jeux.

Nous avons besoin d’un regain d’optimisme pour nous aider à sortir du nuage de pessimisme dans lequel notre pays est aujourd’hui plongé ».

Un documentaire retraçant cette aventure humaine mais aussi et surtout sportive sera d’ailleurs diffusé en Espagne sur la chaine organisatrice de l’événement, Discovery Max, la veille du vote olympique, vendredi 06 septembre aux alentours de 22h.

Illustration : Crédits – Discovery Max / Madrid 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.