JO 2020 : La candidature madrilène reconnaissante envers les sportifs espagnols pour leur implication

A 23 jours du vote olympique, chaque candidature cherche à se distinguer et à marquer les esprits.

Du côté de Madrid, cela passe par la célébration du 50 000e bénévoles mais aussi par la reconnaissance affichée envers les sportifs espagnols qui ont récemment apporté leur soutien à la candidature.

Madrid 2020 - Rafael Nadal

Ainsi, Alejandro Blanco, Président de Madrid 2020 et du Comité Olympique Espagnol (COE), a tenu à saluer l’implication des sportifs sur le terrain sportif, médiatique ainsi que sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter :

« Jamais l’Espagne ne pourra être suffisamment reconnaissante envers ces grands héros, pour ce qu’ils sont en train d’accomplir pour le sport espagnol et pour notre pays.

C’est pourquoi c’est un grand privilège que de pouvoir partager ces moments avec eux, les suivre, les admirer, les applaudir et, par dessus tout, les aimer ».

José Manuel Calderon, joueur de l’équipe espagnole de handball, est l’un des derniers sportifs à avoir affiché son soutien à Madrid 2020. Avant lui, Jennifer Pareja, capitaine de l’équipe de waterpolo, Ona Carbonnel, spécialiste de natation synchronisée, Teresa Perales, nageuse paralympique avaient fait de même, tout comme le sportif le plus populaire du pays, le tennisman Rafael Nadal :

« Nous avons besoin de votre soutien, car nous voulons les Jeux Olympiques à Madrid ».

Laisser un commentaire