EURO 2016 : Le centre d’entrainement de l’équipe de France à Clairefontaine sera rénové

Le Centre Technique National Fernand Sastre de Clairefontaine est, depuis 1988, le centre d’entrainement des équipes tricolores – masculines et féminines – de football.

Afin de préparer au mieux l’EURO 2016 que la France organisera, la Fédération Française de Football (FFF) envisage un plan de rénovation à hauteur de 15 millions d’euros et en a fait l’annonce, à la mi-janvier.

Clairefontaire

Les travaux devraient, pendant deux ans, porter sur les vestiaires, les stades d’entrainement, mais également l’hôtellerie afin d’améliorer le confort, tant pour les sportifs de haut niveau de passage par le centre, que pour les clients privés.

« Il fallait moderniser et remettre le centre en état de bon accueil » a ainsi déclaré Noël Le Graët, Président de la FFF.

Le centre de Clairefontaine couvre une superficie de 56 hectares, à 50 kilomètres au sud-ouest de Paris.

Illustration : Site officiel de la Fédération Française de Football (FFF)

Une pensée

  1. Pour le staf de DIDIER DECHAN:a faire suivre .Il serait temps que certains joueurs se disant français sache chanter L’hymne national je pense que c’est la moindre des choses car il ne crache pas sur le salairedu moment qu’ils sont Français a moins qu’ils benificis d’un regime special .prenez exemple sur l’equipe de france a15 ,vous monsieur Dechan vous la chantez il doit en etre de meme pour les joueurs qui represente La france c le moindre respect

Laisser un commentaire