Présidence du CNOSF : « Très probablement, je n’irai pas à la candidature » (Bernard Amsalem)

Un temps donné comme principal adversaire de Denis Masseglia, Bernard Amsalem, Président de la Fédération Française d’Athlétisme, ne devrait finalement pas se lancer dans la course à la présidence du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF).

Ainsi, lors de la présentation de ses voeux à la presse, l’intéressé a tenu à préciser :

« La Fédération d’Athlétisme est un sujet passionnant sur lequel j’ai beaucoup investi de mon temps avec une équipe de grande qualité et des résultats formidables. Nous avons mis en place un certain nombre de chantiers qui ne sont pas complètement terminés. Je n’ai pas envie de tout abandonner. Si je tente la présidence du CNOSF, sans préjuger du résultat, c’est tout cela que je devrais abandonner et cela me gênerait. Par conséquent, très probablement, je n’irai pas à la candidature ».

Sauf coup de théâtre ou candidature surprise, Denis Masseglia sera sans doute réélu pour un second mandat à la tête de l’instance olympique française, au mois de mai prochain.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.