Avec ses sponsors, Tokyo 2020 dépasse le cap des 3 milliards d’euros

Le Comité d’Organisation des Jeux d’été de Tokyo 2020 continue d’engranger les partenariats.

Alors que les Jeux de Rio 2016 s’ouvriront le 05 août prochain, les organisateurs de la prochaine Olympiade ont annoncé la semaine dernière la signature d’un 38ème Partenariat. Ce dernier permet à Tokyo 2020 de disposer à présent d’une cagnotte colossale de 363 milliards de yens, soit 3,169 milliards d’euros.

(Crédits - Tokyo 2020)
(Crédits – Tokyo 2020)

La société « NISSIN » s’est ainsi vu attribuer la catégorie « Nouilles et Pâtes empaquetées » dans le cadre du second niveau du Programme des Sponsors. « NISSIN » devient donc le 23ème Partenaire Officiel de Tokyo 2020.

« En tant que créateur d’un nouveau marché alimentaire avec les Chicken Ramen, les premières nouilles instantanées du monde, nous nous efforçons en permanence de suivre la philosophie de notre fondateur ‘L’alimentation et le sport sont les piliers de la santé’.

C’est pourquoi nous avons toujours soutenu l’activité sportive, notamment en sponsorisant l’équipe olympique japonaise en tant que Partenaire Officiel du Comité Olympique Japonais.

Avec ce nouveau partenariat et nos produits, nous espérons contribuer au succès des Jeux de 2020″ a affirmé Kodi Ando, Président Directeur Général de l’entreprise.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s