JO 2024 : Plus de 500 000 euros collectés par Paris en moins d’un mois

Moins d’un mois après le lancement de la campagne de financement participatif – sur Internet et en magasins – et dix jours après avoir atteint le palier des 400 000 euros, la candidature de Paris 2024 a franchi un nouveau seuil, en collectant plus de 500 000 euros, uniquement grâce aux recettes tirées des ventes sur le site « Je rêve des Jeux ».

La barre symbolique des 500 000 euros collectés a été franchie à 12h41, vendredi 23 octobre 2015 (Crédits - Capture d'écran / Sport & Société)
La barre symbolique des 500 000 euros collectés a été franchie à 12h41, vendredi 23 octobre 2015 (Crédits – Capture d’écran / Sport & Société)

Si les chiffres relatifs aux ventes en grandes surfaces et en magasins spécialisés ne sont pas encore connus, nul doute que la collecte globale doit désormais avoisiner 1 million d’euros.

Publicités

3 Thoughts

  1. C’est une excellente nouvelle, pour le moment les choses se passent bien, attendons quand même la suite des opérations. Mais il est vrai que malgré la situation économique mondiale que l’on connait, voir une telle sommes et surtout en moins d’un mois est très révélateur de l’ambition et de l’intérêt national porter à cette candidature.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s