JO 2022 : Almaty prépare la dernière ligne droite

A un peu plus de deux mois de l’élection de la Ville Hôte des Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver de 2022, la candidature d’Almaty (Kazakhstan) prépare minutieusement la fin de campagne en réalisant notamment des clips promotionnels.

Almaty 2022 - tournage Denis Ten

C’est ainsi que le Comité d’Almaty 2022 a choisi les montagnes avoisinantes comme cadre pour le tournage de ses prochaines vidéos, en compagnie notamment de Denis Ten, patineur artistique, quintuple Champion du Kazakhstan mais surtout médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014 et aux Championnats du Monde de Shanghai 2015.

Almaty 2022 - tournage

Afin de convaincre les membres électeurs du Comité International Olympique (CIO), Almaty 2022 mise particulièrement sur la qualité de ses sites et l’enneigement de ses montagnes en plein mois de mai et ce, au moment où sa rivale Pékin (Chine) a connu des chutes de neige au cours de la semaine passée.

Illustrations : Crédits – Almaty 2022

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.