JO 2024 : La parole aux Conseils d’arrondissements de Paris

D’ici les 30 et 31 mars, les Conseils des vingt arrondissements de Paris se prononceront sur le projet de candidature olympique de la capitale et ce, avant que le Conseil de Paris ne se prononce à son tour, le 13 avril.

Certains Conseils ont déjà abordé la question olympique. D’autres le feront cette semaine en amont de leur scrutin respectif. Ce sera par exemple le cas du XIIe arrondissement dont les élus recevront la visite du Directeur Général de l’Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance (INSEP), Jean-Pierre de Vincenzi.

Mairie du 12e arrondissement de Paris

Lors du Conseil d’arrondissement du 30 mars (18h30), ouvert au public, différents acteurs du sport se succéderont à la tribune afin d’alimenter le débat et la réflexion sur le projet de candidature aux Jeux d’été de 2024.

Outre l’INSEP, la Société d’exploitation de la Bercy Arena, le Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS) et l’Office du Mouvement Sportif du XIIe arrondissement seront également de la partie.

Illustration : Crédits – Richard Ying / Metronews
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.