Tokyo 2020 : Le groupe de services financiers « Nomura » intègre le programme des partenaires

La semaine dernière, le Comité d’Organisation des Jeux d’été de 2020 a accueilli son huitième partenaire « Or » et franchissait à cette occasion la barre symbolique du milliard de dollars de revenus.

Aujourd’hui, Tokyo 2020 a annoncé l’arrivée d’un nouveau partenaire d’importance : « Nomura Holdings Inc. ».

Ce groupe rejoint ainsi les autres entreprises déjà présentes et sera adossée à la catégorie spécifique des « Titres financiers ».

Nomura

« Nous sommes fiers de soutenir les athlètes tout au long de la route que les mènera aux Jeux de Tokyo 2020.

Les Jeux Olympiques et Paralympiques assurent d’importants bénéfices économiques au pays qui les accueille, et je vois les Jeux de Tokyo 2020 comme une parfaite opportunité pour redynamiser l’économie nippone.

En supportant les athlètes qui souhaitent donner le meilleur d’eux-mêmes et les entreprises qui s’adaptent à un nouvel environnement, nous espérons contribuer au succès des Jeux de Tokyo 2020 et encourager la croissance économique ainsi que le développement social du Japon » a affirmé Koji Nagai, Directeur général de « Nomura ».

Fondé en 1925, ce groupe de services financiers basé en Asie est doté d’un réseau présent dans plus de 30 pays, et propose trois branches de services distinctes afin de répondre aux besoins des particuliers mais aussi des entreprises ou encore des institutions étatiques : banque de détail, gestion d’actif et services financiers en gros (banque d’investissement et marchés internationaux).

Illustration : Crédits – Nomura

Laisser un commentaire