Roland Garros : Mobilisation des opposants au projet, samedi 21 mars

Les opposants au projet d’extension et de modernisation du stade de Roland Garros ne baissent pas les armes, bien au contraire.

En dépit des récentes déclarations du Premier Ministre Manuel Valls et du lancement du chantier à la rentrée de septembre, les associations environnementales et de riverains appellent aujourd’hui à la mobilisation afin de démontrer qu’un autre projet est possible.

Roland Garros - mobilisation 21 mars 2015

Un rassemblement populaire sera ainsi organisé samedi 21 mars dès 15h00, sur l’avenue Gordon Bennett, près du stade de la Porte d’Auteuil (XVIe arrondissement de Paris).

Estimant qu’une couverture partielle de l’autoroute A13 est faisable d’un point de vue technique, juridique et financier, les associations espèrent encore convaincre les autorités que le projet porté par la Fédération Française de Tennis (FFT) et la Ville de Paris n’est pas la meilleure solution pour pérenniser le site et en conséquence, les Internationaux de France de Roland Garros.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.