JO 2022 : Poursuite des travaux de la Halle des Sports de Cracovie

Dans les prochains mois, l’Arena de Cracovie deviendra la plus grande salle multifonctionnelle de Pologne, avec une capacité de plus de 15 000 places.

Cracovie Arena - 2

Pièce majeure du dispositif olympique de la seconde ville du pays, la Halle des Sports vient de franchir une nouvelle étape dans le cadre de son aménagement puisque la dalle de béton qui accueillera bientôt la patinoire, est actuellement en cours de fondation.

Cracovie Arena - 1

A terme, l’espace sera occupé par une patinoire répondant aux normes internationales en vigueur pour les sports de glace et utilisant les dernières technologies en matière de conservation et de refroidissement.

Cracovie Arena - 3

Si Cracovie obtient l’organisation des Jeux Olympiques d’hiver de 2022, la Halle des Sports pourrait héberger les compétitions de patinage artistique.

Les habitants de Cracovie et de sa région auront l’occasion de visiter en avant-première la future Halle des Sports, puisqu’une journée portes-ouvertes sera mise en place le 29 mars prochain.

Illustrations : Crédits – Agencja Rozwoju Miasta / Krakow.pl

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.