Tokyo 2020 : Lancement du Comité d’Organisation le 24 janvier

Décidément, Tokyo ne perd pas de temps pour mettre en place sa stratégie relative à l’organisation des Jeux Olympiques d’été de 2020.

Après le lancement d’un Bureau chargé des préparatifs olympiques et l’annonce d’un nouveau Président en la personne de Yoshiro Mori, les responsables de Tokyo 2020 présenteront officiellement le Comité d’Organisation, le 24 janvier prochain.

Discover Tomorrow - Tokyo 2020

Cette date marquera véritablement le top-départ de l’immense chantier visant à permettre l’accueil des JO d’été dans la capitale japonaise.

Surtout, elle symbolisera l’engagement pris par Tokyo 2020 auprès du Comité International Olympique (CIO), à savoir la mise en place du Comité d’Organisation, cinq mois après l’élection olympique du 07 septembre 2013.

De ce fait, Tokyo 2020 rassure les membres du CIO au moment où l’institution de Lausanne doit faire face aux retards de Rio dans la préparation des Jeux d’été de 2016.

Illustration : Crédits – Slogan de la candidature olympique de Tokyo 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.