Meilleurs vœux 2019 !

Chères lectrices, chers lecteurs,

C’est avec plaisir que je vous adresse aujourd’hui mes meilleurs vœux pour l’année qui s’ouvre, des vœux de bonheur, de santé et de réussite pour chacune et chacun.

Au cours de l’année 2018, vous avez une fois encore répondu présent en consultant largement les centaines d’articles publiés sur le site www.sportetsociete.org et relayés sur les supports de la plateforme ; Twitter – plus de 7 700 followers -, Facebook, LinkedIn et Instagram.

Je vous remercie de cette fidélité renouvelée, que ce soit depuis la France mais aussi au quatre coins du monde, « Sport & Société » ayant acquis depuis plusieurs années une audience internationale. Après la France, les États-Unis et le Canada complètent ainsi le « top 3 » des pays où résident les lecteurs du site. Outre ces trois territoires, des lecteurs en provenance de 143 autres pays ont au moins une fois dans l’année consulté des articles rédigés ici-même.

A ce jour, ce sont d’ailleurs plus de 3 300 articles qui sont disponibles en ligne.

(Crédits – Sport & Société)

L’année 2019 marquera un tournant, puisqu’elle symbolisera les 10 ans d’existence de « Sport & Société ». Fondée en 2009 par mes soins, la plateforme a réellement pris son envol au cours des six dernières années, avec bien sûr la période charnière 2016-2017 durant laquelle j’ai pu vous informer de manière assidue sur l’évolution des candidatures à l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d’été de 2024 et de 2028.

Durant les prochains mois, je compte bien poursuivre cette mission d’information, avec toujours la même exigence rédactionnelle et la même passion.

Cette mission ne serait toutefois pas possible avec une telle envergure sans votre soutien constant. Comme vous le savez sans doute, « Sport & Société » est une plateforme indépendante dont je suis, depuis l’origine, l’unique rédacteur.

Pour assurer sa pérennité, avec notamment la maintenance régulière du site et le suivi le plus précis possible des diverses actualités, « Sport & Société » a donc besoin de ressources. Cela explique dès lors la présence de deux éléments de financement distincts en fin d’articles, à savoir une bannière publicitaire qui permet de générer quelques deniers mensuels et un bouton d’accès à la plateforme de don « PayPal » pour celles et ceux qui souhaitent contribuer au développement du site.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.