Tokyo 2020 : « Mitsui Fudosan » rejoint le programme des partenaires

Et de treize ! Le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d’été 2020 a présenté aujourd’hui son treizième partenaire Or.

L’entreprise « Mitsui Fudosan » rejoint le programme de sponsoring dans la catégorie « Développement Immobilier ». Promoteur de projets immobiliers, « Mitsui Fudosan » entend « créer de nouveaux standards de confort et d’opulence » dans les villes nippones.

Tokyo 2020 -13e partenaire or

« La contribution de Mitsui Fudosan, une des plus importantes entreprises japonaises, aura un impact significatif sur la préparation des Jeux de Tokyo 2020.

En tant que partenaire de Tokyo 2020 pour le développement urbain, Mitsui Fudosan nous donnera des conseils précieux et apportera son aide pour créer un environnement accueillant et confortable pour les visiteurs étrangers lors des Jeux de 2020″ a déclaré Yoshiro Mori, Président du Comité d’Organisation, à l’issue de la signature de ce nouveau partenariat.

Illustration : Masanobu Komoda, Président Directeur Général de Mitsui Fudosan et Yoshiro Mori, Président du Comité d’Organisation des JO 2020 (Crédits – Tokyo 2020)

Laisser un commentaire