Tokyo 2020 : Deux sociétés d’assurances rejoignent le programme marketing

Quarante-huit heures après l’arrivée de « JX Nippon Oil & Energy » au sein du programme marketing des Jeux de Tokyo 2020, deux nouveaux partenaires ont aujourd’hui été présentés par le Comité d’Organisation des JO.

« Tokio Marine & Nichido » et « Nippon Life Insurance » rejoignent ainsi le programme en qualité de Partenaires Or, le premier dans la catégorie « Assurance non-vie », le second dans la catégorie « Assurance vie ».

Fondées à la fin du XIXe siècle, les deux entreprises sont aujourd’hui des leaders dans leur domaine respectif, comptant plusieurs dizaines d’employés et plusieurs millions d’assurés à travers le pays.

Pour le Président de « Tokio Marine & Nichido », Tsuyoshi Nagano, « en tant que Partenaire Or de Tokyo 2020 pour la catégorie ‘Assurance non-vie’, nous allons apporter notre expertise pour la gestion des risques et pour les polices d’assurance non-vie pour garantir le bon déroulement des Jeux, et contribuer à réaliser une société où chacun peut poursuivre ses rêves et ses projets l’esprit tranquille ».

De son côté, Yoshinobu Tsutsui, Président de « Nippon Life Insurance », « notre accord pour devenir Partenaire Or de Tokyo 2020 nous permet non-seulement de prolonger notre soutien aux délégations olympiques et paralympiques du Japon, mais aussi de continuer à promouvoir le sport et à développer le potentiel de la jeunesse japonaise. Nous sommes convaincus que les Jeux de 2020 marqueront leur époque et aideront à bâtir un avenir meilleur pour le Japon ».

Les deux sociétés n’en sont pas à leur première expérience dans le domaine olympique.

En effet, elles ont toutes deux été partenaire du Comité Olympique Japonais au cours des précédentes éditions olympiques, dont la plus récente, à Sotchi (Russie), en février 2014.

Laisser un commentaire