PyeongChang 2018 : Le Comité Olympique Britannique en visite

Outre la venue de Thomas Bach, Président du Comité International Olympique (CIO), les responsables du Comité d’Organisation des Jeux d’hiver de PyeongChang 2018 ont accueilli cette semaine une délégation du Parlement de Norvège ainsi qu’une délégation du Comité Olympique Britannique.

Cette dernière, composée de Bill Sweeney, Secrétaire Général, Jan Peterson, Directeur des relations olympiques, Mike Hay, Directeur des Sports et Madhi Choudhury, Directeur du management, a visité une partie des chantiers olympiques.

PyeongChang 2018 - Délégation britannique

La zone côtière de Gangneung (Village Olympique et complexe sportif) ainsi que la zone montagneuse de PyeongChang (Centre de glisse, Village Olympique et Stade Olympique) ont ainsi été parcourues par les membres de la British Olympic Association (BOA).

Les membres de la BOA ont en outre pu échanger avec les organisateurs des Jeux de PyeongChang 2018, notamment en ce qui concerne l’aménagement des sites et la mise à niveau des moyens de transport.

Illustration : Crédits – PyeongChang 2018

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.