Poursuite des excursions sur les voies navigables du Queen Elizabeth Olympic Park

Depuis son ouverture au grand public, le Queen Elizabeth Olympic Park de Londres a accueilli plus de 3 millions de visiteurs. Ces derniers ont notamment pu profiter des espaces de détentes et des lieux d’expositions ainsi que des espaces de jeux pour les plus petits ou encore des nombreuses pistes cyclables aménagées.

Les britanniques et les touristes ont aussi et surtout pu visiter les sites ayant accueilli en 2012, les Jeux de la XXXe Olympiade ainsi que la désormais célèbre tour ArcelorMittal Orbit.

Londres 2012 - bateau

Mais un autre lieu du site a aussi rencontré un franc succès depuis l’ouverture du parc : les voies navigables. Celles-ci ont ainsi permis à plus de 5 000 personnes durant l’été de parcourir de manière originale les recoins du Parc Olympique et de longer quelques unes des installations majeures des JO 2012.

Initialement, les excursions en bateau devaient s’achever à la fin du mois d’août, mais fort de la popularité constatée, les gestionnaires du Queen Elizabeth Olympic Park et les exploitants des bateaux, « Lee & Stort Boat Co Ltd » ont décidé de poursuivre l’expérience au moins jusqu’à la fin de l’année 2014.

Afin de pouvoir profiter de cette promenade fluviale de 45 minutes, les visiteurs devront débourser 4 livres (5 euros) pour les enfants (gratuit pour les moins de trois ans), 8 livres (10 euros) pour les adultes ou 20 livres (25 euros) dans le cadre de la formule « familiale » (quatre personnes soit deux adultes et deux enfants).

Illustration : Crédits – Queen Elizabeth Olympic Park
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.