PyeongChang 2018 : Signature d’un nouveau partenariat

Dans la foulée de l’accord signé avec « KT Corporation », le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver 2018 s’est engagé dans le cadre d’un partenariat avec « Youngone Outdoor ».

Spécialiste dans la confection de vêtements de sport, « Youngone Outdoor » fournira une large collection – issue de sa marque « The North Face » – à destination du personnel lié à l’organisation des Jeux, notamment les bénévoles mais aussi l’équipe olympique de Corée du Sud.

PyeongChang 2018 - Youngone Outdoor

La signature du partenariat s’est déroulée dans le Centre des Congrès d’Alpensia à PyeongChang, en présence du Président du Comité International Olympique (CIO), Thomas Bach, et de la Présidente de la Commission de Coordination, Gunilla Lindberg.

Pour Kim Jin-sun, Président du Comité d’Organisation, « ce partenariat va grandement aider à promouvoir nos Jeux. Je suis convaincu que ‘Youngone Outdoor’ rejoindra nos efforts de préparation et partagera la vision d’offrir de meilleurs Jeux à PyeongChang ».

Illustration : Le Président du POCOG, Kim Jin-sun ; le Président du CIO, Thomas Bach ; et le Président de Youngone Outdoor, Sung Ki-hak (Crédits – PyeongChang 2018)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.